DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTÈLE – BTOB

Au sein d’une équipe enthousiaste, dynamique et ambitieuse, vous accompagnez et conseillez vos clients sur leur rayonnement médiatique. Vous développez votre portefeuille clients en identifiant des briefs potentiel et en participant à des pitchs stratégiques.

Vos missions

Relation client et suivi opérationnel :

  • Conseil et suivi commercial du portefeuille clients.
  • Rédaction de notes stratégiques (Media & Social Media).

Suivi opérationnel des programmes :

  • Mise en œuvre des actions (Media & Social Media).
  • Qualification des cibles.
  • Réalisation des supports (DP/CP/infographies/Newsletters).
  • Construction et contrôle budgétaire des plans d’actions.
  • Validation des reporting (reporting mensuels, bilans d’activité trimestriels ou semestriels).

Développement :

  • Conquête de comptes clients.
  • Prise en charge et/ou participation aux pitch (réflexion stratégique et recommandations).
  • Développement de la visibilité de l’agence sur les secteurs clients (identification de briefs potentiels)

Management d’une équipe de 2 personnes (consultant(e)s).

Votre profil

Fort d’une expérience de 6 ans minimum, idéalement en agence en particulier sur des problématiques BtoB, vous avez développé un réseau relationnel auprès des journalistes, blogueurs, leaders d’opinion, e-influenceurs…

En force de propositions au quotidien, vous savez faire preuve d’une grande proactivité, êtes doté d’une forte capacité à traiter des sujets opérationnels et à mener des réflexions stratégiques. D’une nature curieuse, votre sens de l’initiative et de l’organisation, et votre souci du détail vous ont déjà permis de faire vos preuves.

Vous êtes à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, et vous maîtrisez parfaitement l’anglais.

Votre profil nous intéresse !

Rejoignez une agence dynamique, leader sur son marché. Développez vos compétences dans un environnement challengeant qui vous offre de multiples opportunités de vous dépasser, dans un cadre de travail convivial.

Salaire à définir selon expérience + nombreux avantages (Primes, Tickets restaurants, RTT, Mutuelle, Comité d’entreprise, etc.). 

Merci d’envoyer votre candidature par email avec la référence «  DC IZ » dans l’objet, avec votre CV, une lettre de motivation et vos prétentions salariales à emploi@wellcom.fr