Stagiaire Community Manager (F/H)

Le pôle Act!vate, en charge de la communication digitale, recherche un(e) Community Manager pour un stage de 4 à 6 mois à partir de Septembre 2019.

Tes missions

Intégré(e) à une équipe passionnée par le digital et dynamique et rattaché(e) au Directeur Conseil Digital, tes missions seront les suivantes :

  • Assurer une veille online régulière pour nos clients
  • Analyser et synthétiser des conversations online liées aux activités de nos clients
  • Participer à l’animation des principaux comptes de nos clients : lecture, sélection et analyse de blogs/réseaux sociaux selon des thématiques
  • Aider à l’animation des communautés de blogueurs/publics connectés
  • Suivre les plannings et veiller à la mise en œuvre des actions
  • Construire une base de données / reporting des campagnes de communication online
  • Mettre en œuvre des campagnes de contenus sponsorisés (ciblage et pilotage budgétaires) Ces missions évolueront en fonction de ton autonomie et de ton enthousiasme!

Profil recherché

Tu es en 1re ou 2e année de Master spécialisé dans le digital.

Tu es réactif(ve), curieux(se) , organisé(e) et tu as le souci du détail et une certaine dose de débrouillardise.

Tu maîtrises Google Drive, Facebook Manager, Hootsuite, Digimind, Google Analytics, Facebook Analytics, Tweetdeck, Hootsuite, Slack…

Tu as de bonnes capacités de communication orales et rédactionnelles et une aisance relationnelle.

Ton anglais est opérationnel à l’écrit et à l’oral

Tous nos stages sont ouverts aux personnes reconnues travailleur handicapé.

Pourquoi nous rejoindre ?

En 2018, 100% de nos stagiaires ont été embauchés à la suite de leur stage de fin d’étude !

Tu recherches une expérience formatrice et opérationnelle au sein d’une des meilleures agences du marché ?

Tu aimes travailler dans une ambiance chaleureuse ? Tu souhaites acquérir une expérience significative et valorisante dans le domaine des relations publiques ?

Alors rejoins-nous !

Pour postuler merci d’envoyer CV et lettre de motivation à emploi@wellcom.fr en précisant la référence « KM-CM ».