Autodiagnostic senslation

Bienvenue sur « l’autodiagnostic senslation »

Il s’agit, dans ce test, d’une simple approche vous permettant d’appréhender les questions que vous pouvez vous poser dans l’appréhension du sens de votre marque ou de votre organisation.
Répondez aux dix questions proposées à partir de ce que vous estimez que vos publics peuvent penser ou connaître de votre marque ou organisation. En fin de test vous obtiendrez votre score que vous aurez la possibilité de partager et qui vous sera également adressé par courriel.

N’hésitez pas à partager cet autodiagnostic du sens avec vos collaborateurs ou relations.

Bon test !

 

 10%

Question 1 sur 10

Diriez-vous que votre marque est une marque dont on connaît suffisamment l’histoire ?

Question 1 sur 10

Question 2 sur 10

Pensez-vous que vos publics aient une compréhension suffisamment claire de ce que fait votre marque ?

Question 2 sur 10

Question 3 sur 10

Pensez-vous que vos publics aient une vision suffisamment claire de là où va votre marque, de ce que votre marque cherche à faire ?

Question 3 sur 10

Question 4 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent que votre marque assume ses responsabilités ?

Question 4 sur 10

Question 5 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent que votre marque respecte ses salariés ?

Question 5 sur 10

Question 6 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent que votre marque respecte ses clients ?

Question 6 sur 10

Question 7 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent que votre marque respecte l’environnement ?

Question 7 sur 10

Question 8 sur 10

Globalement, diriez-vous que vos publics pensent que votre marque est une marque qui a du sens ?

Question 8 sur 10

Question 9 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent que votre marque entretient une bonne communication avec ses publics ?

Question 9 sur 10

Question 10 sur 10

Diriez-vous que vos publics pensent qu’ils se sentent proche de votre marque ?

Question 10 sur 10