Comment donner du sens à une marque ?

Comment donner du sens à une marque ?

INVITATION

MARDI 18 SEPTEMBRE 8H45
MAISON DE LA RADIO

Le sens est au cœur des enjeux de la plupart des entreprises et de leurs marques tant auprès de leurs salariés, que de leurs clients, qu’auprès de leurs différentes parties prenantes. Mais qu’est-ce au juste que le sens ? Qu’est-ce que le sens pour une entreprise et pour une marque ? Que peuvent percevoir les différents publics ? Et enfin, comment donner du sens ?

C’est ce que nous vous proposons de partager à l’occasion d’une matinée exceptionnelle réunissant experts, Dirigeants d’entreprises et Directeurs de la communication, le mardi 18 septembre matin à la Maison de la Radio.

Pour nourrir la réflexion, vous pourrez également découvrir en avant-première, les résultats de notre premier Observatoire du Sens®, réalisé avec le concours de l’institut ViaVoice.
Une table-ronde de témoignages d’entreprises et de partage de bonnes pratiques viendra clore cette matinée.

 

Mardi 18 septembre 2018 à 8h45,
fin prévue à 11h00 maximum.
Maison de la Radio
Salle Panoramique
116 Avenue du Président
75016 Paris

 

Key notes :


Etienne Candel

Sémiologue,
Professeur à Jean Moulin Lyon 3

Vincent Cespédes

Philosophe, essayiste et compositeur

François Miquet-Marty

Président-fondateur de l’institut ViaVoice et essayiste.

 

Table-ronde animée par Olivier de Lagarde

 

Avec l’aimable participation de :


Céline Coulibre-Duménil

Directrice développement durable
et communication corporate
Carglass

Xavier de Cuverville

Directeur de la communication
Groupe Atlantic
dounia_alno
Dounia Alno

Brand Strategy Director
Engie

Pascale Giet

Directrice de la communication
Groupe Transdev

Claude Gruffat

Président
Biocoop