B&B HOTELS

Comment valoriser un réseau de 370 managers ?

Le succès de B&B Hôtels est en partie dû à son modèle économique basé sur une gestion entrepreneuriale, peu répandue dans l’hôtellerie économique. L’objectif est d’aider à faire naître et grandir des entrepreneurs qui contribuent au rayonnement et à la rentabilité du réseau.

B&B Hôtels défend une culture entrepreneuriale forte et met en avant des femmes et des hommes, des couples à la ville et à l’hôtel, incarnant les valeurs de l’hôtellerie moderne économique : audace, passion, engagement, esprit d’équipe, … Wellcom égrène tout au long de l’année douze portraits d’entrepreneurs autour de leurs parcours et leur évolution au sein du groupe.

  • Réalisation de portraits vidéos pour mise en ligne sur la chaîne Youtube de B&B Hôtels
  • Scénarisation via un compte à rebours et création d’un dispositif multimédia avec annonce par reveal-vidéo
  • Création d’un calendrier destiné à l’interne assurant le lien mensuel vers les vidéos
  • Rédaction de communiqués de presse (1 national et 12 régionaux).