Carglass

Le projet
Projet : Les Repair Days
Publics : L'ensemble des publics externes de CARGLASS® : le grand public et ses partenaires.
L'essentiel

Renforcer la proximité de marque en incarnant la démarche de Développement Responsable de l’entreprise en sensibilisant le grand public aux vertus de la réparation, partie intégrante de l’ADN CARGLASS®.

En savoir plus

A l’occasion de la seconde édition des Repair Days portant sur la promotion des événements et la valorisation de la démarche RSE de CARGLASS®, Wellcom a imaginé un dispositif faisant de la réparation un sujet fédérateur et grand public en s’appuyant sur :

  • Une étude réalisée avec OpinionWay analysant la perception des Français sur la réparation qui a permis de développer les contenus
  • La création de contenus pour asseoir la prise de parole de l’entreprise sur cette thématique
  • Un dispositif événementiel à la rencontre du public
  • Une stratégie d’influence ciblant les influenceurs majeurs du secteur automobile
  • Une campagne de recrutement social media (paid et organique)
  • Un jeu vidéo sur mobile
  • Une campagne de relations médias