MeilleurTaux

Le projet
Projet : Renforcer la visibilité de MeilleurTaux dans les médias nationaux et en particulier les médias audiovisuels.
Publics : Grand Public
L'essentiel

Campagne de médiatisation du groupe MeilleurTaux et de ses différentes marques

Se démarquer en tant qu’acteur de référence face à un marché ultra-concurrentiel

En savoir plus

Depuis plus de 10 ans, Wellcom accompagne le groupe MeilleurTaux pour développer et renforcer l’impact médiatique de ses différentes marques (MeilleurTaux, MeilleureBanque, MeilleureAssurance). Le dispositif mis en place a été déployé autour de rebonds à l’actualité pour valoriser ses expertises autour du pouvoir d’achat immobilier des français, de créations de contenus dédiés aux médias « chauds » (quotidiens, tv / radios), de proposition des experts selon les sujets traités.
Un référencement des marques et de ses différents porte-paroles qui a porté ses fruits avec des interventions régulières dans les médias audiovisuels, une présence soutenue dans Le Parisien (en Une ou dans le Fait du jour), et une présence récurrente dans les dossiers « spécial immobilier » incontournables.

En moyenne chaque année, une centaine d’interviews et près de 2000 retombées presse.