Mutualité Française

Le projet
Projet : Promouvoir le positionnement de la Mutualité Française, acteur majeur de la défense d’un système de santé solidaire.
Publics : Mutuelles Santés
L'essentiel

Conception et réalisation d’une Websérie en adoptant un discours à même de faire éclore la fibre mutualiste en chacun de nous.

En savoir plus

La Mutualité Française rassemble 500 mutuelles Santé qui protègent 38 millions de personnes. Organismes à but non lucratif, les mutuelles animent un système global de solidarité, d’entraide et de prévoyance.

Wellcom a mis en place une campagne de publicité corporate à travers un film d’1 minute 30, accompagné de 8 épisodes formant une Websérie, diffusés sur un ensemble de sites médias. Le nouveau positionnement « Le choix d’une santé solidaire » et la campagne 100% digitale ont permis de relever le défi et de bénéficier d’un relais spécifique sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, youtube) via une mobilisation de la blogosphère.