Randstad

Le projet
Projet : Valoriser la stratégie d'innovation du Groupe Randstad France
Publics : Dirigeants d'entreprise et DRH
L'essentiel

Alors que le marché de l’intérim est marqué par l’arrivée depuis plusieurs années des acteurs disruptifs de l’intérim particulièrement bien référencés sur le digital, Wellcom a déployé une stratégie de communication sur l’innovation digitale au sein de l’entreprise.

En savoir plus

Wellcom accompagne Randstad dans la médiatisation de plusieurs offres en lien avec le digital : Randstad Direct, Youplan et RiseSmart.
L’agence a notamment communiqué sur les solutions digitales auprès des journalistes de la presse quotidienne nationale et de la presse spécialisée Digital et Ressources Humaines.
Des résultats très positifs puisque les médias ont non seulement évoqué les différents outils mais aussi la stratégie digitale du Groupe pour les prochaines années et ce, dans des médias positionnants pour la marque (Les Echos, Le Figaro, L’Usine Digitale, Strategies, L’ADN).