CELSIDE

Nous avons élaboré l’identité narrative et visuelle d’une nouvelle marque internationale qui assure !

Lancée avec succès en 2020, la marque Celside Insurance a pour ambition de devenir la référence en matière de couvertures d’assurance destinées au multimédia à l’échelle mondiale.

Pour Celside Insurance, nous avons posé les fondamentaux de la plateforme de marque pour inscrire cette nouvelle marque dans l’imaginaire collectif, avec à la clé, l’élaboration des messages clés et piliers narratifs.

Portés par une promesse forte « Live your moments », la vocation de Celside Insurance est d’accompagner, quel que soit le pays, tous les moments de vie à travers toujours plus de services personnalisés, fiables et efficaces.

Nous avons également créé l’identité visuelle de Celside Insurance.

Conception du logo, réalisation de la charte graphique, conception et rédaction du brandbook, réflexion sur l’image de marque et proposition d’un concept de communication…

Ce travail a abouti à la conception et réalisation d’un spot TV. L’idée ? Montrer ces « moments de vie » qui font tout basculer – au sens propre comme au figuré !

Ce spot découpé en 3 scénettes de 20 secondes, illustre à travers des scènes du quotidien la mission et les valeurs de la marque, à savoir : proximité, accompagnement sur-mesure, expertise technique et prise en charge rapide en toutes circonstances.

CRÉDITS : Conception : Wellcom / Production : 15 Août Productions / Réalisateur : Tristan Aurouet / Directeur de la photo : Benjamin Roux

SON : Titre : All My Friend / Auteurs-compositeurs : Jérôme Boirivant / Editeur(s) : Agence Gaspard