Essilor

Lancement de Stellest, la nouvelle lentille spécialement conçues pour la myopie chez les enfants.

Depuis 1849, Essilor est engagé pour améliorer la vue et donc la vie des Français. C’est la raison pour laquelle l’entreprise a fait de la lutte contre la myopie un de ses axes prioritaires depuis plus de 30 ans.

 

Nous avons réalisé :

On estime en effet qu’en 2050, près de 5 milliards de personnes, soit près de la moitié de la population mondiale sera myope, dont 1 milliard de forts myopes.  Dans ce contexte, la prise en charge précoce de la myopie est un enjeu majeur.  Pour cela, le leader mondial des verres de lunettes a lancé en 2021 les verres Essilor Stellest spécialement conçues pour freiner la progression de la myopie chez les enfants.

Nous avons proposé à Essilor une campagne sur la freination de la myopie chez les enfants et l’innovation en optique à travers :

  • Un dossier de presse distribué à tous les médias (santé, lifestyle, famille, femmes)
  • Annonces dans 1 quotidien et dans 1 magazine quotidien national
  • 1 enquête sur la myopie chez les enfants
  • Une présence au SILMO (congrès international de l’optique)
+ de 40 Millions de téléspectateurs cumulés
Des coupures de presse dans les principaux médias nationaux
2 reportages dans le journal du midi de 2 chaînes de télévision nationales