Essilor
Lancement de Stellest, la nouvelle lentille spécialement conçues pour la myopie chez les enfants.

Nous avons réalisé :
On estime en effet qu’en 2050, près de 5 milliards de personnes, soit près de la moitié de la population mondiale sera myope, dont 1 milliard de forts myopes. Dans ce contexte, la prise en charge précoce de la myopie est un enjeu majeur. Pour cela, le leader mondial des verres de lunettes a lancé en 2021 les verres Essilor Stellest spécialement conçues pour freiner la progression de la myopie chez les enfants.
Nous avons proposé à Essilor une campagne sur la freination de la myopie chez les enfants et l’innovation en optique à travers :
- Un dossier de presse distribué à tous les médias (santé, lifestyle, famille, femmes)
- Annonces dans 1 quotidien et dans 1 magazine quotidien national
- 1 enquête sur la myopie chez les enfants
- Une présence au SILMO (congrès international de l’optique)
+ de
40
Millions de téléspectateurs cumulés
Des coupures de presse dans les principaux médias nationaux
2
reportages dans le journal du midi de 2 chaînes de télévision nationales