H&H Group

Faire émerger médiatiquement un groupe international méconnu et pourtant leader sur ses marchés

H&H est un groupe international multimarques dédié au bien-être et la santé. Créé en 1999 et avec plus de 90 bureaux dans le monde, le groupe est aujourd’hui un des acteurs majeurs des compléments alimentaires et nutritionnels, de probiotiques et de soins infantiles et maternels.

H&H group (pour Health & Happiness), anciennement Biostime Groupe, est une entreprise chinoise souffrant d’un fort déficit de notoriété sur le territoire français. En revanche, ses nombreuses marques sont déjà bien inscrites dans le quotidien des français : Biostime, Dodie, Good Gout…

Afin de leur donner plus de visibilité médiatique, nous les avons accompagné dans le déploiement d’un dispositif de communication corporate mais en nous appuyant sur la notoriété de leurs marques. Une stratégie globale qui impliquait aussi bien des tactiques PR BtoB, mais aussi BtoC.

  • Création de leur plateforme de messages médiatiques
  • Campagne de relations médias corporate “groupe” avec médiatisation des rachats, placements de porte-paroles et organisation d’interviews.
  • Campagne de relations médias corporate “marque” avec création de communiqués de presse pour les marques Biostime, GoodGout, Dodie
+ 50 Retombées media off & online sur l'année 2020