• 5 janvier 2004
  • < 1  min

Un nouveau nom pour le CIC

Le Centre d’Information sur les Charcuteries (CIC), créé en 1986, est la structure de communication de la FICT, Fédération des Industriels Charcutiers, Traiteurs, transformateurs de viandes. Le CIC qui communique sur les charcuteries et les familles de produit de façon collective et générique a pour objectifs de valoriser l’ensemble des produits de charcuterie, d’expliquer comment les charcuteries s’intègrent dans une alimentation quotidienne équilibrée et d’informer les différents publics sur la qualité, la sécurité et la composition des produits de charcuterie. Avec pour ambition de mieux se faire connaître, notamment du grand public, le CIC souhaite affirmer un nouveau nom porteur de ses missions et valeurs et ne plus être assimilé à un groupe bancaire. Wellcom travaille donc à la création d’une nouvelle marque qui devrait voir le jour très prochainement.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !