Chiffre du mois d’Avril 2012

Le cabinet Research International a réalisé pour le compte du magazine Stratégies un sondage auprès de 2 358 adultes représentatifs de la population française. Objectifs de cette enquête : noter les entreprises du CAC 40 en matière d’éthique, et comprendre les paramètres qui influencent en bien ou en mal l’image éthique d’une entreprise. Aux yeux des Français, pour qu’une entreprise soit éthique elle doit avant tout être responsable au plan social et au plan sociétal. Sur le terrain de la notation, le meilleur score revient à Peugeot Citroën, avec un total de 6,72 sur 10.

Tous les résultats ici

Chiffre du mois d’Avril 2012

avril 2, 2012 2:35 Publié par

Le cabinet Research International a réalisé pour le compte du magazine Stratégies un sondage auprès de 2 358 adultes représentatifs de la population française. Objectifs de cette enquête : noter les entreprises du CAC 40 en matière d’éthique, et comprendre les paramètres qui influencent en bien ou en mal l’image éthique d’une entreprise. Aux yeux des Français, pour qu’une entreprise soit éthique elle doit avant tout être responsable au plan social et au plan sociétal. Sur le terrain de la notation, le meilleur score revient à Peugeot Citroën, avec un total de 6,72 sur 10.

Tous les résultats ici

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.