Mojo, le nouveau magazine rock

Mojo, la référence presse absolue en matière de musique de rock international, a fait son entrée dans les kiosques français le 31 mars. Le mensuel est né au Royaume-Uni en 1993, avec en couverture de son 1er numéro, deux icônes absolues : Bob Dylan et John Lennon.

Il s’est, en quelques années, imposé  aussi bien auprès des amateurs passionnés que des professionnels du monde de la musique. Près de 90 000 exemplaires sont vendus par mois au Royaume-Uni.

Avant-gardiste, dénicheur de talents comme dernièrement avec les Artic Monkeys ou les Fleet Foxes, Mojo se positionne comme un titre transgénérationnel et dont le talent est de créer des passerelles entre « les anciens » et « les nouveaux » du genre.

L’édition hexagonale, outre la reprise de l’essentiel de l’édition anglaise, donne une place importante à la scène française. A découvrir en kiosque de toute urgence !

Mojo, le nouveau magazine rock

mai 1, 2012 10:15 Publié par

Mojo, la référence presse absolue en matière de musique de rock international, a fait son entrée dans les kiosques français le 31 mars. Le mensuel est né au Royaume-Uni en 1993, avec en couverture de son 1er numéro, deux icônes absolues : Bob Dylan et John Lennon.

Il s’est, en quelques années, imposé  aussi bien auprès des amateurs passionnés que des professionnels du monde de la musique. Près de 90 000 exemplaires sont vendus par mois au Royaume-Uni.

Avant-gardiste, dénicheur de talents comme dernièrement avec les Artic Monkeys ou les Fleet Foxes, Mojo se positionne comme un titre transgénérationnel et dont le talent est de créer des passerelles entre « les anciens » et « les nouveaux » du genre.

L’édition hexagonale, outre la reprise de l’essentiel de l’édition anglaise, donne une place importante à la scène française. A découvrir en kiosque de toute urgence !

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.