• 4 septembre 2012
  • 2  min

FL Finance choisit Wellcom pour ses enseignes

Réseau d’enseignes créé en 1991 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le n°1 français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas. Avec 136 points de vente en France et en Belgique, le réseau se distingue en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Sa carte évolutive de pizzas gourmets, originales et variées, intègre notamment la fameuse recette de pizza Magret-Cèpes, reconnue « Saveur de l’année 2012 ».

Esthetic Center est le n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous. Egalement présente en Espagne, en Belgique et aux Etats-Unis, l’enseigne a connu un fort développement depuis son rachat en 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques

Sur un marché de la franchise en perpétuelle évolution, ces deux marques du groupe FL Finance doivent aujourd’hui faire émerger leur singularité. Pour ce faire, Wellcom a mis en place un dispositif de relations média destiné à remplir des objectifs à la fois globaux, mais aussi spécifiques à chaque enseigne pour renforcer leur visibilité dans les médias et la notoriété des deux marques, en référençant leur porte-parole et en valorisant leurs savoir-faire auprès des différentes cibles (clients, franchisés, partenaires, fournisseurs…) ;
En prenant en charge la stratégie de médiatisation des marques du groupe FL Finance, Wellcom entend soutenir le développement des activités de La Boîte à Pizza et Esthetic Center en France.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !