Chiffre du mois novembre 2012

Cinq fois par semaine !

Combien de fois une marque doit-elle poster sur Facebook pour optimiser l’engagement de ses clients ? Cinq fois par semaine, ni plus, ni moins, selon une étude du consultant australien Jeff Bullas, spécialiste des réseaux sociaux, traduite en français et synthétisée par Arobase Net, cabinet-conseil installé à Vichy (Allier). Une démarche très concrète, où l’on apprend que les jours favorables sont le mercredi et le dimanche, et qu’il ne faut pas hésiter à poster en dehors des heures de bureau.

Chiffre du mois novembre 2012

novembre 6, 2012 9:06 Publié par

Cinq fois par semaine !

Combien de fois une marque doit-elle poster sur Facebook pour optimiser l’engagement de ses clients ? Cinq fois par semaine, ni plus, ni moins, selon une étude du consultant australien Jeff Bullas, spécialiste des réseaux sociaux, traduite en français et synthétisée par Arobase Net, cabinet-conseil installé à Vichy (Allier). Une démarche très concrète, où l’on apprend que les jours favorables sont le mercredi et le dimanche, et qu’il ne faut pas hésiter à poster en dehors des heures de bureau.

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.