• 2 décembre 2016
  • < 1  min

Le guide de la transformation digitale

transfdigitFace à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique. « Le guide de la transformation digitale » paru aux éditions Eyrolles fin novembre, propose une méthode pour réussir la transformation digitale. Quels que soient le type d’organisation et sa taille, cet ouvrage présente la recette pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et passer le cap de la transformation digitale. Après plus de 15 ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier, CEO et Co-fondateur du Hub Institute sont les auteurs de cet ouvrage de 328 pages (35€).

Vincent Ducrey, auteur primé du Guide de l’influence et du Guide de la communication sans risque ne fait pas de détour : « Il faut encourager les directions générales et directions de la transformation à prendre l’autoroute et en finir avec les départementales ». 

Retrouvez toutes les informations sur l’ouvrage à cette adresse : http://corp.hubinstitute.com/guide-de-la-transformation-digitale/

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !