Ces articles pourraient vous intéresser
Design Thinking : une...
Approche novatrice qui favorise la créativité et l’innovation, le Design Thinking est une méthode popularisée en entreprise dans les années 90. Elle permet de résoudre des problèmes en mettant l’accent[...]
Lire la suite
Des routines beauté sur-mesure...
L’évolution des technologies et la démocratisation des outils high-tech offrent d’innombrables possibilités d’amélioration à nos routines beauté. Pour satisfaire des consommateurs à la recherche de sobriété, de minimalisme et d’efficacité,[...]
Lire la suite
Les 3 tendances fortes...
Le 4 octobre dernier, l’agence Wellcom proposait une édition hors les murs de sa traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Construit autour de la thématique du bien-être, l’événement a accueilli plus de[...]
Lire la suite
Vincent Grégoire : «...
Multiples et complexes, les tendances de consommation sont une mine d’or pour cerner les comportements des consommateurs et répondre à leurs besoins. Les analyser pour conseiller les marques, c’est entre[...]
Lire la suite
Le sens de la...
Quand on parle de tendances, on pense tout de suite éphémère, cyclique, inutile... mais si on y regarde de plus près, l’analyse des tendances est passionnante. D’abord pour ce qu’elles[...]
Lire la suite
Comment utiliser l’IA en...
En matière de sécurité, l’utilisation de l’intelligence artificielle présente autant d’avantages que de menaces. Pour protéger la confidentialité de ses données et se protéger d’attaques potentielles, il est essentiel de[...]
Lire la suite
Mois de la cybersécurité...
Depuis sa création en 2012, le Mois européen de la cybersécurité (initié par l’Agence de l’Union européenne pour la cybersécurité) sensibilise le public aux enjeux de la cybersécurité en Europe.[...]
Lire la suite
Simuler les crises pour...
En mars dernier, l’agence Wellcom a proposé une expérience riche en rebondissements à l’un de ses clients dans l’industrie agro-alimentaire : une simulation de crise liée à la consommation de[...]
Lire la suite
Les cyberattaques, paroxysme d’une...
Mardi 17 octobre prochain, à l’occasion d’un webinaire sur la thématique de la cybersécurité, l’agence Wellcom aura le plaisir de s’associer à deux experts. Hervé Degroot, fondateur de l’entreprise Recylian,[...]
Lire la suite
Gestion de crise :...
C’est dans les moments les plus difficiles que l’on perçoit l’aspect véritable des choses. Dans cette optique, pour une entreprise, la gestion d’une situation de crise cristallise l’ensemble de son[...]
Lire la suite
Définir une stratégie social...
Les réseaux sociaux offrent d’innombrables opportunités de communication et d’interaction avec l’audience d’une marque. Mais être présent sur les plateformes sociales implique de définir une stratégie de communication consolidée, claire[...]
Lire la suite
Face à l’inflation, le...
Alors que les effets de l’inflation semblent s’installer durablement, un paradoxe se fait sentir dans les comportements d’achat autour du monde : les consommateurs se tournent vers une version haut[...]
Lire la suite