• 4 juillet 2022
  • < 1  min

La nécessité de l’imaginaire

Seul un romancier aurait pu imaginer le scénario des deux dernières années, ou dresser le portrait si particulier de la société actuelle. Nous vivons résolument une époque dans laquelle le temps court a pris le dessus : un sujet en remplace un autre, une crise devient une opportunité et il faut anticiper le possible pour rester dans la course.

Parce que l’imagination est une caractéristique purement liée à l’humain, il est fondamental de la cultiver, de l’écouter, parfois de lui faire plus confiance. Il faut s’autoriser à imaginer et à rêver pour s’extraire d’un climat parfois anxiogène qui nous sclérose, nous isole, nous empêche d’avancer.

C’est justement par la puissance de l’imaginaire et de la fiction que Tonie Behar fait de la comédie romantique un outil concret pour accompagner les femmes dans leur émancipation. Pour le voyage, autre levier d’évasion, c’est grâce aux évolutions technologiques de la réalité virtuelle que certaines destinations sont plus que jamais à portée de main. Pour nourrir votre imaginaire, nous vous proposons quelques cas concrets de missions réalisées par l’agence qui vont vous passionner. Une chose est bien réelle : nous sommes déjà en juillet, et les vacances qui s’annoncent vont très concrètement nous faire du bien à tous.

 Bonnes vacances et bonne lecture

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !