Site icon Senslation

Le Fastt lance une campagne de sensibilisation sur l’intérêt d’une couverture santé

fastt campagne d'informationPour sensibiliser les salariés intérimaires à l’importance d’être couvert, le Fastt lance une campagne d’information sur le thème « Assurer votre santé est aussi important que d’assurer sa voiture ». L’enjeu est de taille, puisque 17%* d’entre eux n’ont pas encore choisi de se couvrir à ce jour alors qu’ils disposent d’une complémentaire spécifique. 6 500 agences de travail temporaire ont reçu les affiches de la campagne, permettant ainsi au Fastt d’informer le plus grand nombre d’intérimaires sur le fait qu’une mutuelle spécifique leur est dédiée.

En effet, le Fastt propose une complémentaire dont les cotisations sont particulièrement intéressantes. Le premier niveau de couverture est ainsi accessible pour une personne seule à partir de 6,36 € ou 10,36 € par mois, selon son niveau de ressources. Une réelle adaptation aux besoins des intérimaires, comparé aux tarifs pratiqués par les mutuelles généralistes. Plus d’information sur www.fastt.org.

Le Fastt, dont Wellcom gère les Relations Presse, propose aux salariés intérimaires des services pour faciliter l’accès au logement, à la mobilité au crédit et donc à l’emploi. Il propose également une complémentaire santé, des aides aux vacances scolaires et des aides à la scolarité pour les enfants d’intérimaires.

* enquête Fastt-BVA, menée entre le 4 et le 8 décembre 2006, auprès de 1 005 intérimaires.

Quitter la version mobile