Agence conseil en communication
  • Agence
    • L’essentiel
    • Management
    • Capital Sens®
  • Expertises
    • Public Relations
    • Brand Management
    • Content
    • Digital
  • Réalisations
    • Portfolio
    • Clients et références
  • Actus
    • BLog
    • Communiqués Wellcom
    • Salles de presse clients
    • Observatoire du Sens 2019
  • Carrières
  • Contact

Blog - Nos derniers articles

  • Tous
  • L'invité
  • Tendances
  • Culture créa
  • Client stories
Un espace domestique qui se réinvente  Un espace domestique qui se réinvente 
06/04/2021

Un espace domestique qui se réinvente 

Depuis le mois de mars 2020 les Français ont appris à faire de leur logement le lieu unique de leur vie quotidienne : bureau, salle de sport, salle de spectacle…[...]
Culture créa
Lire la suite
Quand l’événementiel fait sa mue Quand l’événementiel fait sa mue
06/04/2021

Quand l’événementiel fait sa mue

Bientôt 6 mois que les cinémas, restaurants, bars et autres lieux festifs ont fermé leurs portes et que les rassemblements sont réduits à leur plus strict nécessaire. Un coup dur[...]
Tendances
Lire la suite
Eurofins Biomnis : acteur incontournable dans la lutte contre la Covid-19 Eurofins Biomnis : acteur incontournable dans la lutte contre la Covid-19
06/04/2021

Eurofins Biomnis : acteur incontournable dans la lutte contre la Covid-19

Eurofins Biomnis, laboratoire de biologie spécialisée, soutient depuis des années les hôpitaux et laboratoires de proximité dans l’analyse de leurs prélèvements. Depuis le début de la pandémie, le laboratoire est[...]
Client stories
Lire la suite
Daphné Bürki : « Le spectacle vivant est essentiel à notre bien-être » Daphné Bürki : « Le spectacle vivant est essentiel à notre bien-être »
06/04/2021

Daphné Bürki : « Le spectacle vivant est essentiel à notre bien-être »

Si la crise qui dure depuis plus d’un an a été un véritable coup de massue pour le monde du spectacle, elle aura toutefois eu le mérite de remettre sur[...]
L'invité
Lire la suite
La curiosité n’est plus un vilain défaut La curiosité n’est plus un vilain défaut
06/04/2021

La curiosité n’est plus un vilain défaut

Alors que depuis plus d’un an nous passons de confinements en couvre-feux, notre esprit, lui, n’a jamais eu autant envie d’ouverture. Explorer de nouveaux univers, aller à la rencontre de[...]
Edito
Lire la suite
Plus on est loin, plus on doit être proche Plus on est loin, plus on doit être proche
01/03/2021

Plus on est loin, plus on doit être proche

Entretenir les liens et les relations entre les dirigeants, les managers et leurs collaborateurs devient plus que jamais essentiel à l’heure de la répétition des incertitudes pandémiques. Le télétravail est[...]
Tendances
Lire la suite
NIVEA SKiN GUiDE : les coulisses d’une campagne réussie NIVEA SKiN GUiDE : les coulisses d’une campagne réussie
01/03/2021

NIVEA SKiN GUiDE : les coulisses d’une campagne réussie

Comment accompagner le lancement d’une application innovante à destination des femmes souhaitant devenir des expertes de leur peau ? C’est la mission qu’ont relevée Charlotte Caron, Directrice de Clientèle, ainsi[...]
Client stories
Lire la suite
Louis Vendel : « Les écrivains permettent de mieux comprendre les enjeux de société » Louis Vendel : « Les écrivains permettent de mieux comprendre les enjeux de société »
01/03/2021

Louis Vendel : « Les écrivains permettent de mieux comprendre les enjeux de société »

Depuis la naissance de la presse, les écrivains ont toujours prêté leur plume pour raconter le réel et éclairer les débats de société. Aujourd’hui, Revue-Zola ambitionne de marcher sur les[...]
L'invité
Lire la suite
Une solidarité qui donne du sens  Une solidarité qui donne du sens 
01/03/2021

Une solidarité qui donne du sens 

Il y a bientôt un an jour pour jour la France s’arrêtait. Une pause que l’on espérait être passagère mais qui s’est imposée à nous tous sur la durée. Dans[...]
Edito
Lire la suite
Clubhouse : y’a de la voix Clubhouse : y’a de la voix
01/03/2021

Clubhouse : y’a de la voix

La place centrale de l’oralité dans notre société n’a plus à être prouvée. Après l’explosion du podcast qui a imposé la voix comme média pour raconter l’actualité ou plonger les[...]
Culture créa
Lire la suite
Une nouvelle approche pour révéler le sens des entreprises Une nouvelle approche pour révéler le sens des entreprises
02/02/2021

Une nouvelle approche pour révéler le sens des entreprises

Le 25 janvier dernier, Wellcom dévoilait officiellement sa nouvelle approche : le Capital SensⓇ. Un positionnement qui s’inscrit dans la continuité de l’engagement qu’a pris l’agence depuis le début des[...]
Tendances
Lire la suite
L’actionnariat salarié au service du partage de la valeur en entreprise  L’actionnariat salarié au service du partage de la valeur en entreprise 
02/02/2021

L’actionnariat salarié au service du partage de la valeur en entreprise 

Si l’actionnariat salarié n’est plus une nouveauté pour les grands Groupes du CAC 40, il reste un dispositif assez méconnu et peu sollicité pour les PME et ETI. A une[...]
Client stories
Lire la suite
1 2 3 … 174 Suivant »

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !


    • Agence
    • Expertises
    • Réalisations
    • Actus
    • Carrières
    • Contact

    Wellcom • 31-33 avenue de Wagram – Paris, 75017 – France – Tél. : 01 46 34 60 60