Maintenant, on agit

Si d’après le récent rapport de la Banque Mondiale, Les femmes, l’entreprise et le droit 2019 : une décennie de réformes, la France se place parmi les 6 pays les...

Orthographe, la mal-aimée en entreprise

C’est un constat émanant des recruteurs comme de l’Education nationale : l’orthographe est de moins en moins bien maîtrisée par les salariés et les élèves. Un paradoxe alors que l’écrit est...

Le marketing olfactif a du flair

D’abord plébiscitées par l’hôtellerie et le luxe, les fragrances sur mesure sont dans l’air du temps. Banque, santé, culture, automobile : des secteurs très variés s’intéressent au pouvoir des odeurs....

Votre marque a-t-elle du sens ?

L’Observatoire Wellcom du Sens®, réalisé en partenariat avec l’Institut Viavoice, a dévoilé ses premiers résultats en septembre 2018. Fort de ce premier succès, Wellcom propose de souscrire à une deuxième...

Des chatbots de plus en plus intelligents !

Auparavant la marque parlait d’elle, on parle désormais avec elle. Favorisées par des outils comme les chatbots, les interactions entre la marque et ses publics gagnent en horizontalité mais pas...
Voir tous les articles