Reconstruire

Comment ne pas citer Proust parlant de l’église du côté de chez Swann, au regard de l’actualité ? « … Tout cela faisait d’elle pour moi quelque chose d’entièrement différent du reste...

L’affichage publicitaire : tout DOOH ?

Si le marché publicitaire global se porte bien depuis quelques années, c’est en partie grâce au digital. L’un des exemples les plus symboliques est celui de la publicité extérieure. En...

Qui sont les prescripteurs du web ?

Un quart des Français commentent des produits et services via les avis Google, les sites marchands et les réseaux sociaux. Qui sont les "advisers", ces consommateurs-commentateurs qui peuvent défaire en...

Orthographe, la mal-aimée en entreprise

C’est un constat émanant des recruteurs comme de l’Education nationale : l’orthographe est de moins en moins bien maîtrisée par les salariés et les élèves. Un paradoxe alors que l’écrit est...

Le marketing olfactif a du flair

D’abord plébiscitées par l’hôtellerie et le luxe, les fragrances sur mesure sont dans l’air du temps. Banque, santé, culture, automobile : des secteurs très variés s’intéressent au pouvoir des odeurs....

Votre marque a-t-elle du sens ?

L’Observatoire Wellcom du Sens®, réalisé en partenariat avec l’Institut Viavoice, a dévoilé ses premiers résultats en septembre 2018. Fort de ce premier succès, Wellcom propose de souscrire à une deuxième...
Voir tous les articles