Capital Sens®

Qu'est-ce que c'est ?

Toutes les marques et entreprises ont “un sens” à partager

Nous pensons que toutes les marques et entreprises ont “un sens” à partager et qu’il s’agit, aujourd’hui, de leur capital le plus précieux. Une communication avec du sens donne des repères, élève, crée des liens et protège. De même, le sens suscite une adhésion véritable des publics internes et externes, un engagement pérenne.

Parce que tous nos clients sont tous différents, et que chaque collaboration est unique

1

Le sens se diagnostique

Analyse et études :

Sémio / Benchmark / Écoute des publics (experts, consommateurs, relais…) / Veille médiatique / Ateliers prospectifs…

2

Le sens se raconte

Stratégie & concept
Stratégie de marque & d’influence
Concept créatif & storytelling

3

Le sens se partage

Wellcom vous accompagne dans la diffusion de votre capital sens® grâce à ses expertises complémentaires.

Content
+
Content Universelle, drôle, belle, officielle, fantastique ou secrète : il y a toujours une histoire à raconter.
Brand management
+
Brand management A l’aide de nos trois ingrédients fétiches, l’intuition, l’expérience et la méthode, nous explorons votre identité pour offrir à votre...
Public relations
+
Public relations Grâce à notre expertise, nous créons des relations de confiance et formons des opinions éclairées, gages d’intérêt et de cohésion.
Digital
+
Digital Tel un porte-voix, le digital fait résonner celle des consommateurs comme des marques. 

LES MARQUES POUR QUI NOUS AVONS RÉVÉLÉ, RACONTÉ OU PARTAGÉ LE CAPITAL SENS®

EPSA EPSA
AXENS AXENS
AÉROPORT DE SION AÉROPORT DE SION
KERIALIS KERIALIS
COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME – PARIS ÎLE-DE-FRANCE COMITÉ RÉGIONAL DU TOURISME – PARIS ÎLE-DE-FRANCE
AFD AFD
KALIVET KALIVET
TARKETT TOUCH TARKETT TOUCH
ROCKFON MONO ROCKFON MONO