En quelques mots

Tel un porte-voix, le digital fait résonner celle des consommateurs comme des marques. Il connecte, relie et entretient les conversations au gré de plusieurs voies d’expression (réseaux sociaux, blogs…). Qu’elles soient engagées, tranchées, prospectives, ces prises de parole ouvrent la voie au dialogue. Nos équipes s’engagent au quotidien pour donner de la voix et faire entendre la vôtre. En espérant vous montrer la voie !

Savoir-faire

Influence marketing

Besoin de faire parler de votre marque par le biais d’un tiers prescripteur ou recruter de nouvelles communautés ? D’amplifier votre audience et votre notoriété à l’occasion du lancement d’une nouvelle offre par exemple ? Nos équipes d’experts vous accompagnent dans la création de campagnes influenceurs en ligne avec votre stratégie de marketing digital.

Animations réseaux sociaux

Pour entretenir la conversation avec vos publics , nos community managers, experts social media, animent vos réseaux sociaux au quotidien : création d’une ligne éditoriale, veille, modération des discussions, production des contenus, mise en place d’activation créatrices d’engagement… Un storytelling et une communication créatifs pour des communautés plus engagées !

Achats média

L’agence entretient des relations privilégiées avec de nombreuses régies publicitaires (Facebook Ads, Twitter, Google Search & Display, Linkedin) pour développer une stratégie d’achat média en cohérence avec votre ambition. L’objectif : identifier l’audience que vous visez, amplifier vos messages et rendre votre communication plus performante.

Référencement

Parce que dans toute communication digitale le référencement est essentiel, notre équipe d’experts SEO saura adapter le contenu produit afin qu’il puisse être convenablement appréhendé par les moteurs de recherche Google et Bing. Aussi, à l’aide d’une veille éditoriale sur-mesure, vous pourrez vous placer sur les bonnes discussions, trouver des sujets pertinents et optimiser votre référencement naturel.

Campagne marketing digital

Pour générer des leads et optimiser vos campagnes de marketing digital crossmedia, nous vous aidons, notamment grâce à l’automation, à gagner en efficacité pour communiquer le bon contenu, au meilleur format à la personne que vous ciblez.

Performance et tracking

Rien ne sert de communiquer si l’on ne mesure pas régulièrement la performance de nos dispositifs. C’est pourquoi nous pilotons les KPI (analytics…) au quotidien dans une dynamique d’amélioration continue, afin, si besoin, de réorienter nos contenus pour toujours plus d’efficacité.

Stratégie de transformation digitale

L’agence vous propose son expertise de conseil pour accompagner votre entreprise dans sa stratégie de transformation digitale. Définition d’une ligne éditoriale, identification des réseaux sociaux les plus adaptés, refonte d’un site intranet ou grand public, nous sommes là pour vous !

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