Capital Sens®

Qu'est-ce que c'est ?

Toutes les marques et entreprises ont un sens à partager

Nous pensons que toutes les marques et entreprises ont “un sens” à partager et qu’il s’agit, aujourd’hui, de leur capital le plus précieux.

Une communication avec du sens donne des repères, élève, crée des liens et protège. De même, le sens suscite une adhésion véritable des publics internes et externes, un engagement pérenne.

Parce que tous nos clients sont tous différents, et que chaque collaboration est unique

1

Le sens se diagnostique

Analyse et études :

Sémio / Benchmark / Écoute des publics (experts, consommateurs, relais…) / Veille médiatique / Ateliers prospectifs…

2

Le sens se raconte

Stratégie & concept
Stratégie de marque & d’influence
Concept créatif & storytelling

3

Le sens se partage

Wellcom vous accompagne dans la diffusion de votre Capital Sens® grâce à ses expertises complémentaires.

Content
+
Content Universelle, drôle, belle, officielle, fantastique ou secrète : il y a toujours une histoire à raconter.
Brand management
+
Brand management A l’aide de nos trois ingrédients fétiches, l’intuition, l’expérience et la méthode, nous explorons votre identité pour offrir à votre...
Public relations
+
Public relations Grâce à notre expertise, nous créons des relations de confiance et formons des opinions éclairées, gages d’intérêt et de cohésion.
Digital
+
Digital Tel un porte-voix, le digital fait résonner celle des consommateurs comme des marques. 

NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

RUBIK’S RUBIK’S
NATIXIS ASSURANCES NATIXIS ASSURANCES
GOOGLE GOOGLE
LENOVO LENOVO
NIVEA NIVEA
N26 N26
CARGLASS CARGLASS
EPSA EPSA
BIGARD BIGARD