Un étendard pour porter haut et fort les couleurs de l’agence L’année 2020 marque une étape importante dans l’histoire de Wellcom. Un MBO qui a fait de Philippe Lucas le Président de l’agence en début d’année, un contexte qui confronte le secteur de la communication...
En savoir plus
Avec son équipe dédiée à la gestion de communication sensible et de crise dirigée par Stéphanie Bastide, forte de 20 ans d’expérience dans le domaine, l’agence Wellcom accompagne ses clients pour anticiper les situations de crise et les piloter efficacement lorsqu’elles surviennent. Fondée en 2020,...
En savoir plus
Cette campagne baptisée #Confidences se tient du 13 au 17 octobre 2020. Imaginée et conçue intégralement par Wellcom pour Lilly France et l’association Europa Donna France, son objectif est de sensibiliser le grand public au cancer du sein métastatique à l’occasion d’Octobre Rose. Wellcom a ainsi...
En savoir plus
Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits, clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus
Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus
L’agence Wellcom, au terme d’une compétition encadrée par The Observatory International, remporte les relations médias et influenceurs de La Maison Hennessy pour la France. Fondée en 1765 à Cognac, la Maison Hennessy est le leader du cognac et la première marque de spiritueux premium, présente...
En savoir plus
- 2e édition de l’Observatoire Wellcom du Sens® - Pour sa seconde édition, l’Observatoire Wellcom du Sens, réalisé avec l’institut Viavoice, a voulu poursuivre son analyse sur les Français et le sens (donné ou perçu) des entreprises et de leurs marques. Si le besoin de...
En savoir plus
Avec un chiffre d’affaires avoisinant 1 milliard de dollars (US) pour 2018, le réseau international PROI Worldwide, dont Wellcom est le représentant pour la France, est devenu le leader mondial de la communication d’influence et des relations publics. Avec une augmentation de 10% de son chiffre...
En savoir plus