Salle de presse

Wellcom to 2021

Un étendard pour porter haut et fort les couleurs de l’agence L’année 2020 marque une étape importante dans l’histoire de Wellcom. Un MBO qui a fait de Philippe Lucas le Président de l’agence en début d’année, un contexte qui confronte le secteur de la communication...
En savoir plus
WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

WELLCOM FAIT SA RENTRÉE EN BEAUTÉ AVEC KEYS SOULCARE !

Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits,  clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

Rubik’s Cube fête ses quarante ans avec Wellcom

La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
CHARLES & ALICE  & WELLCOM

CHARLES & ALICE & WELLCOM

Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus

Un nouveau sens pour Wellcom

Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus