FLORENCE BY MILLS PAR MILLIE BOBBY BROWN, UNE NOUVELLE MARQUE BEAUTE POUR WELLCOM

Après celles de Monica Belluci, Eric Cantona et Alicia Keys, une nouvelle marque beauté de star choisit Wellcom : il s’agit de florence by mills. Des produits de soins et de maquillage dédiés à la génération Z de Millie Bobby Brown, alias “Mills”, l’une des actrices principales de la série Stranger Things.

Depuis juillet 2022, l’équipe beauté de Wellcom accompagne ainsi les activativations RP et influence de la marque, qui lance une stratégie de communication pour la première fois en France.

florence by mills adopte une approche nouvelle en matière de cosmétiques respectueux de la peau et de l’environnement. Adaptée aux peaux qui évoluent avec leur génération, et tout droit venue des Etats-Unis, la marque entreprend de redéfinir les codes de la beauté. Une gamme centrée sur la génération Z, et fondée sur la conviction que la vraie beauté commence quand on s’aime soi-même. Les produits sont distribués en exclusivité dans les boutiques Nocibé et sur nocibe.com

 Je voulais développer une marque pour moi et ma génération, mes amis, mes semblables. Une marque qui pourrait nous représenter, nous et notre expression personnelle,  tout en étant respectueuse, simple à utiliser et adaptée aux peaux en transition. De manière générale, l’adolescence est une période difficile de la vie. Il était donc important pour moi de créer un repère, pour accompagner chaque personne dans sa quête vers sa beauté.  » – Millie Bobby Brown.