Deux nouveaux budgets pour Wellcom

Xiaomi, un des leaders mondiaux des smartphones, fait confiance à l’agence Wellcom depuis janvier 2022 pour ses relations publiques BtoC et Corporate. A peine quatre ans après son arrivée dans l’Hexagone, Xiaomi s’y est imposé comme le troisième acteur incontournable des smartphones. Wellcom a ainsi pour mission d’accélérer cette ascension en faisant rayonner les produits de la marque dans les médias, du smartphone aux montres connectées en passant  par les trottinettes.

Django, fintech dédiée au crédit à la consommation et filiale à 100% de La Banque Postale Consumer Finance (LBP CF), a retenu l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias. Une collaboration qui a démarré dès le mois de février 2022, à l’occasion de son lancement. Fidèle aux valeurs d’inclusion et de transparence de La Banque Postale, Django a pour ambition de transformer le marché du crédit à commencer par le BNPL (Buy Now Pay Later), à travers son pacte d’engagements citoyen.