Salle de presse

Un nouveau sens pour Wellcom

Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus
Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens

Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens

- Bilan 2018 et perspectives 2019 -   Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens   Une nouvelle marque de fabrique : in senslation© fondée sur le 1er Observatoire du Sens 11 millions d’euros de marge brute et+10 % de croissance Une dizaine de nouveaux clients...
En savoir plus
Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge

Wellcom s’exporte à l’international avec le Discovery Challenge

En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international.  Pour participer au Discovery Challenge lancé...
En savoir plus

Le réseau PROI (EMEA) se réunit à Paris avec Wellcom

Wellcom sera cette année l’agence hôte du séminaire du réseau international PROI Worldwide qui se tiendra à Paris les 18 et 19 octobre prochains. Enjeux : anticiper les évolutions des métiers de la communication et le futur des agences, et renforcer la collaboration internationale entre les...
En savoir plus
Wellcom en bonne santé

Wellcom en bonne santé

Wellcom prend soin de sa santé avec le gain de deux nouveaux clients : Eurofins Biomnis et LIVI.   Wellcom, qui accompagne notamment le laboratoire Biocodex dans la promotion du microbiote et Essilor dans la sensibilisation à la santé visuelle, renforce son expertise Santé avec deux...
En savoir plus