Wellcom a été choisie pour le lancement de “Keys Soulcare”, la nouvelle marque beauté & lifestyle créée par Alicia Keys en collaboration avec le groupe américain e.l.f Beauty. La gamme de produits, clean et cruelty-free, développée autour d’une approche holistique et inclusive, vise à partager le...
En savoir plus
La marque au cube iconique a choisi l'agence Wellcom et son pôle Activate dédié à la communication digitale pour l'accompagner en cette année qui marque son quarantième anniversaire. Wellcom accompagnera la marque pour le déploiement d'un dispositif multi-facettes : social média, RP et influence.
En savoir plus
Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour amplifier son « Faire Savoir ». Le « Savoir Faire », cet expert des fruits le démontre chaque jour :...
En savoir plus
Une aventure entrepreneuriale et humaine qui se poursuit autour de 2 piliers : la stratégie de marque et la stratégie d’influence. L’ambition entrepreneuriale portée par Thierry Wellhoff est, depuis le début, une aventure humaine reposant notamment sur des valeurs d’engagement. Aussi, c’est naturellement qu’il a souhaité...
En savoir plus
L’agence Wellcom, au terme d’une compétition encadrée par The Observatory International, remporte les relations médias et influenceurs de La Maison Hennessy pour la France. Fondée en 1765 à Cognac, la Maison Hennessy est le leader du cognac et la première marque de spiritueux premium, présente...
En savoir plus
- 2e édition de l’Observatoire Wellcom du Sens® - Pour sa seconde édition, l’Observatoire Wellcom du Sens, réalisé avec l’institut Viavoice, a voulu poursuivre son analyse sur les Français et le sens (donné ou perçu) des entreprises et de leurs marques. Si le besoin de...
En savoir plus
Avec un chiffre d’affaires avoisinant 1 milliard de dollars (US) pour 2018, le réseau international PROI Worldwide, dont Wellcom est le représentant pour la France, est devenu le leader mondial de la communication d’influence et des relations publics. Avec une augmentation de 10% de son chiffre...
En savoir plus
- Bilan 2018 et perspectives 2019 - Wellcom accélère avec un positionnement qui fait sens Une nouvelle marque de fabrique : in senslation© fondée sur le 1er Observatoire du Sens 11 millions d’euros de marge brute et+10 % de croissance Une dizaine de nouveaux clients...
En savoir plus
En tant que membre de PROI Worldwide, premier réseau international d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom lance le Discovery Challenge pour permettre à ses collaborateurs de partir une semaine dans l’une des agences du réseau international. Pour participer au Discovery Challenge lancé...
En savoir plus
Wellcom sera cette année l’agence hôte du séminaire du réseau international PROI Worldwide qui se tiendra à Paris les 18 et 19 octobre prochains. Enjeux : anticiper les évolutions des métiers de la communication et le futur des agences, et renforcer la collaboration internationale entre les...
En savoir plus