A 40 ans, plus rien n’est impossible !

Notre agence fête ce mois-ci ses 40 ans. Une belle aventure que nous sommes très nombreux à avoir écrite et vécue, ce qui nous rend fiers et émus. Nous avons su garder notre indépendance toutes ces années, nous avons su créer, innover, raconter des histoires, servir notre époque et porter haut notre attachement à ce qui fait notre différence, la complémentarité du travail de l’image et de la gestion des opinions pour créer du sens. Notre agence n’a cessé d’être ce porte-voix infatigable des marques qui nous ont fait confiance, et ne cessera de participer, à sa mesure, à l’édification d’un monde que l’on espère meilleur. Car ne nous y trompons pas, notre agence c’est avant tout des clients qui nous ressemblent et qui de par leur exigence et leur fidélité nous ont accompagnés, nous ont fait progresser par leur exigence, et nous les en remercions.

Nous sommes d’autant plus heureux de fêter ces 40 ans, que nous vivons dans une culture de l’éphémère, un monde de messages et d’images qui peut nous faire disparaître avec l’envoi d’un tweet un peu trop orienté. Nous avons conscience que cette maturité nous donne des responsabilités et nous offre de nouvelles opportunités. Nous imaginons depuis de longues années une communication qui cherche à avoir du  sens, nos réflexions récentes sur le Capital Sens nous permettent de rêver aux prochaines années avec l’enthousiasme de nos débuts. 

Notre métier qui fait appel à la créativité, l’ouverture d’esprit, la curiosité et l’engagement quotidien, accompagnera nos clients pour de longues années encore, associé(e)s, managers, consultant(e)s, nous en sommes tous chez Wellcom, plus que jamais convaincus. Nos collaborateurs sont notre richesse, ils n’ont pas seulement été engagés(es) mais se sont engagés(es) pour l’agence. Nous avons su créer un esprit de famille unique, et la fidélité d’un bon nombre d’entre eux pour porter le projet nous va droit au cœur.

Nos quarante ans en quarantaine ne nous éloignent pas de vous tous, bien au contraire, et c’est avec beaucoup d’impatience que nous saurons le moment venu fêter comme il se doit cet anniversaire qui, vous l’avez compris, a beaucoup de sens.

Merci à tous.

Philippe Lucas, Président-Directeur général de Wellcom