Site icon Senslation

Index des Valeurs 2009 : montée en puissance des valeurs sociétales

Cette édition souligne notamment la plus grande variété des valeurs utilisées par les entreprises, comparativement à 2006. Si l’Innovation et la Qualité restent les deux principales valeurs des entreprises internationales, la montée en puissance des valeurs sociétales – comme la Responsabilité Sociale, le Développement durable… – constitue l’un des faits remarquables de cet Index 2009.

Principaux faits marquants

Réalisé auprès de près de 4000 entreprises, l’Index International des Valeurs Corporate® 2009 met en évidence la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises, en dégageant les spécificités des 11 pays étudiés.

Réalisé avec le concours du réseau international ECCO, dont Wellcom est membre fondateur, ce nouveau baromètre analyse et décrypte les évolutions 2009 à partir de 3726 entreprises, 14 secteurs d’activité sur 11 pays et 247 entreprises regroupées sous l’appellation « Multinationales ».

Quitter la version mobile