Trouvay & Cauvin Group, acteur international incontournable sur le secteur de l’industrie, fait appel à Wellcom pour l’élaboration de sa stratégie de communication globale et la gestion de ses relations presse. Principale mission de l’agence : mettre en place un territoire de marque fort et renforcer la visibilité de Trouvay & Cauvin Group, notamment en médiatisant les différentes actualités du groupe dans la presse professionnelle.
Afin de répondre aux enjeux de visibilité de Trouvay & Cauvin Group, Wellcom a mis en place une stratégie de communication globale destinée à :
– Consolider la position de l’entreprise sur la scène internationale.
– Faire évoluer l’architecture de la marque en intégrant la problématique des filiales et ainsi garantir une homogénéité de l’identité Trouvay & Cauvin sur l’ensemble des supports.
– Créer un territoire de communication basé sur le développement d’une identité graphique propre et la mise en place d’une campagne publicitaire, pour mettre en valeur le statut du groupe en tant que leader sur le marché du « project management ».
En complément, Wellcom déploie également un dispositif de relations presse, visant à :
– Consolider la position d’acteur de référence de Trouvay & Cauvin Group à travers la médiatisation d’informations stratégiques liées à la société.
– Elargir les possibilités d’intervention de Trouvay & Cauvin Group autour de thématiques variées et positionnantes (Corporate, RH, Produits…).