Site icon Senslation

Le groupe Mariée et l’agence Wellcom se sont dit oui

Paris, le 17 mai 2011Acteur majeur du mariage en France et en Europe, le groupe Mariée a choisi de confier à Wellcom, agence conseil en communication d’image et d’opinion, le pilotage de ses relations presse.

Objectifs : renforcer la notoriété du groupe Mariée auprès de la presse spécialisée et du grand public en optimisant la visibilité de ses évènements – le Grand Salon du Mariage de Paris et le salon professionnel Paris Bridal Fair – ainsi qu’en médiatisant les actualités de Mariée Magazine, édité par le groupe.

Spécialiste reconnu dans le domaine du mariage et de l’union en France et en Europe depuis plus de 20 ans, le groupe Mariée se positionne sur le secteur notamment par l’organisation de deux grands événements de référence :

Le groupe Mariée édite également le trimestriel Mariée Magazine, leader sur son secteur avec près de 50 000 exemplaires diffusés par numéro, proposant des conseils pratiques, des témoignages, et autres informations utiles liées à l’univers du mariage.

Afin de répondre aux enjeux de médiatisation du groupe Mariée, Wellcom met en œuvre une stratégie de relations presse destinée à :

Quitter la version mobile