Evenium, créateur de Technologie Relationnelle – des solutions web et mobiles destinées à faire venir et faire interagir les participants aux évènements, a choisi Wellcom pour développer sa visibilité médiatique auprès des entreprises et du grand public. L’agence de communication d’image et opinions a ainsi déployé un dispositif de relations presse avec l’objectif d’optimiser la visibilité de la marque et de l’ensemble de ses savoir-faire.
Avec pour mission de faire émerger Evenium sur la scène médiatique, Wellcom a mis en place une stratégie de relations presse répondant à plusieurs objectifs :
- Développer la notoriété d’Evenium et positionner la société comme une référence auprès d’un public élargi ;
- Offrir une lisibilité de l’ensemble des savoir-faire d’Evenium, en présentant distinctement les différents services de l’entreprise (Evenium Facility, Evenium OnSite et Evenium ConnexMe), et sa solution grand public Evenium.net ;
- Valoriser l’avance technologique d’Evenium sur les applications mobiles et interactions live visant à susciter l’adhésion du plus grand nombre et ainsi faire croître une communauté puissante d’utilisateurs, composée d’organisateurs et de participants.