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Wellcom en collaboration avec La Collective des Apéritifs à Croquer créent l’Apéronomie pour développer une communication digitale plus craquante

Après 4 années de collaboration exclusivement orientées vers les RP, Wellcom a réalisé un virage à 180° dans la communication de La Collective des Apéritifs à Croquer. Capitalisant sur le Web social, l’agence conseil en communication d’image et opinions et La Collective des Apéritifs à Croquer ont inventé l’Apéronomie.

Bien plus qu’un nom, l’Apéronomie est un état d’esprit et un véritable art de vivre culinaire, rassemblant les apéritifs à croquer, la gastronomie, les tendances food et toute la convivialité du moment apéritif. Pour faire rayonner le concept, Wellcom a orchestré un dispositif de communication multicanal.

La vocation de la Collective des Apéritifs à Croquer est de fournir des informations sur l’apéritif, un moment privilégié des Français, et les apéritifs à croquer traditionnellement présents à cette occasion. Les apéritifs à croquer recouvrent les produits consommés au moment de l’apéritif, au total plus de 250 variétés, tels que les crackers, bretzels et gaufrettes, tuiles, soufflés et tortillas, cacahuètes, pistaches, noix, amandes et autres graines, fruits secs. La collective regroupe les principaux fabricants d’apéritifs à croquer.

Avec L’Apéronomie, La Collective des Apéritifs à Croquer incarne une nouvelle définition du moment apéritif, qui porte les valeurs de partage et de convivialité, et valorise les différentes catégories de produits des marques associées.

Pour faire connaître et rayonner L’Apéronomie auprès de ses différents publics, Wellcom a mis en place un dispositif de communication s’appuyant essentiellement sur le Web social et l’événementiel :

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