Site icon Senslation

Clairtech et Torraspapel Malmenayde vous inspirent

Sublimer une publication imprimée passe aussi par le choix d’un papier de qualité. Faire ressortir les couleurs, imaginer tous les types de façonnage – dorure, gaufrage, embossage, sans pour autant négliger les aspects purement techniques – main, machinabilité, respect de l’environnement… relève parfois du casse-tête pour les annonceurs et les agences.

Le papier Clairtech offre toutes les possibilités. Et pour relancer ce papier d’exception, Torraspapel Malmenayde, distributeur exclusif de ce best-seller Clairefontaine a fait appel à Wellcom.

L’objectif ? Capitaliser sur les qualités esthétiques du papier et sur le rendu exceptionnel des publications. Pour ce faire, une brochure 8 pages a été réalisée par Wellcom.
Le parti pris ? Créer une histoire autour du papier Clairtech, à la manière des cahiers de tendance. Des textes poétiques illustrent le processus auquel sont confrontés tous les créatifs : inspiration, création et impression. Les 3 textes sont illustrés par des visuels issus du monde de la haute couture, afin d’associer Clairtech aux codes du luxe à la française.

Quitter la version mobile