A la suite d’une consultation, la start-up française Digitsole, spécialiste du footwear connecté, a choisi Mademoiselle Scarlett pour la communication de sa marque (plateforme, identité, outils de communication et activation), et Wellcom pour les relations presse et social media en France et à l’international. Le premier lancement de produit prévu est la Warm Series. La semelle chauffante connectée et interactive sera distribuée à partir du mois d’octobre 2015 dans 21 pays avec plus de 1 000 points de ventes en Europe, Amérique du Nord et Asie.
A PROPOS DE MADEMOISELLE SCARTLETT
Mademoiselle Scarlett est l’agence d’activation publicitaire du village M&C SAATCHI.GAD (un business model d’agences collaboratif à l’esprit start-up). Sa particularité, savoir travailler en mode sprint (de la plateforme de marque au déploiement du dispositif en un temps record) et en mode multi-créatif (Interroger sur un même sujet des profils créatifs différents- scénariste, producteur TV, designer, youtuber, historien…). Une approche qui séduit les start-ups mais aussi des grandes marques telles que Christie’s, Van Cleef & Arpels, l’Agence du Tourisme de la Corse, Best Western, AXA Banque, TF1, Champagne Collet, Comptoir de Famille, Dorcelstore.com, Sodexo Education…
Plus d’informations : http://www.mademoisellescarlett.fr/ & http://www.mcsaatchigad.fr