Site icon Senslation

Wellcom entre « in senslation® » pour donner plus de sens à la relation entre la marque et ses publics

A la fois concept, marque de fabrique et nouvelle démarche, in senslation® se veut une réponse holistique et objective aux nouveaux défis de la communication et de la transformation numérique.

Au travers d’in senslation®, Wellcom ambitionne de donner plus de profondeur, de cohérence et de singularité à la communication. L’agence vise également à objectiver ses recommandations et démontrer la valeur ajoutée apportée à ses clients en s’appuyant sur différents outils logiciels et d’intelligence artificielle comme par exemple la solution Tile développée par Synomia et de data analytics tels que Digimind qu’elle a intégré à sa réflexion et adapté à ses processus de travail.

En pratique, la démarche in senslation® se traduit par une programmation stratégique en trois étapes : la signification, la direction et l’activation.

In senslation® vise donc à donner plus de sens à la relation entre la marque et ses publics en s’appuyant à la fois sur l’expertise et les méthodes spécifiques développées par l’agence (en particulier la plateforme de marque Origami®  ainsi que les valeurs, l’agence ayant publié plusieurs études et deux ouvrages de référence  dans ce domaine) et, par ailleurs, sur l’apport de la data qui enrichit et objective les choix stratégiques recommandés par l’agence.

Le lancement de la démarche in senslation® sera accompagné d’une campagne de communication dans la presse spécialisée.

Détail du dispositif de la campagne médias sur septembre et octobre :

_____________________________

  1. La plateforme de marque Origami® a été primée à l’international par les Sabre Awards.
  2. Les valeurs : donner du sens, guider la communication et construire la réputation (Eyrolles 2011), L’entreprise en 80 valeurs (Liaisons 2013)
Quitter la version mobile