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Un jeu d’équilibriste ?

À l’heure de l’hybridation du travail, des événements et des concepts, toutes nos certitudes sont mises à l’épreuve et nous poussent à nous renouveler au quotidien. Mais devons-nous nous réinventer entièrement, quitte à abandonner nos convictions ? Ou, au contraire, nous recentrer sur nos fondamentaux et sur les piliers qui ont construit notre société ? Comme toujours, la vérité se trouve entre les deux. Mais dans un climat d’incertitude, rester flexible devient aussi une véritable nécessité, pour nous permettre de sortir du cadre et de réinterroger nos croyances, afin d’inventer des réponses plus viables et plus cohérentes pour demain. La cohérence, c’est aussi réfléchir aux valeurs que l’on souhaite véhiculer dans nos discours, et adapter nos actes en conséquence. Et aujourd’hui, plus que jamais, pour les marques, donner du sens à leur discours n’est plus une option mais une obligation. Fournir des preuves concrètes de leur engagement, c’est le seul moyen de toucher leurs publics efficacement. Une dynamique chère à Wellcom, qu’il faut continuer à exploiter en faisant preuve d’agilité et de créativité.

Autant d’objectifs qui challengent les Ressources Humaines, actuellement confrontées à la quête de « mieux » généralisée chez les salariés. Ce changement de paradigme impacte également le discours des marques, qui, comme Atlantic, doivent le centrer sur les valeurs qu’elles défendent et non plus uniquement sur leurs produits. Ou encore leur stratégie de brand-content, bouleversée par une crise de confiance venant des consommateurs. Enfin, du côté des événements RP et influence, rester agile et apprendre des leçons données par la crise sanitaire permet de profiter des nombreux avantages des formats hybrides.

Bonne lecture

         

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