Nos experts en parlent

La communication d’entreprise avec l’Agence Wellcom

L'entreprise est au cœur de la démarche de l'agence de communication Wellcom. Au-delà d’une simple relation attendue de fournisseur ou de prestataire métier, l'agence se veut le partenaire stratégique privilégié de chacun de ses clients.

Cette approche découle d'un parti clairement défini. C'est en prenant en considération non seulement la problématique initiale formulée par l'entreprise, nationale ou multinationale, mais en remontant au niveau de ses enjeux globaux que la solution peut intervenir. L'agence de communication Wellcom prend ainsi en charge la communication de façon globale ou partielle des sociétés de tous les secteurs d'activité.

Retrouvez toutes nos formations à la communication d'entreprise

Présentation de Wellcom : agence de communication

Wellcom, agence conseil en communication indépendante, agit en créateur et révélateur de valeurs à partir d'une démarche stratégique et transversale prenant en compte l'ensemble des publics pour apporter à la communication d'entreprise cohérence et pérennité.

Nos compétences

Indépendante depuis plus de 25 ans, Wellcom et ses différents pôles d’expertise étudie, organise, agite et agit pour construire l'image et accompagner les succès dans tous les domaines de la communication d'entreprise pour tous les secteurs d'activité. Sans être exhaustifs ces domaines couvrent aussi bien l’identité d’entreprise, la communication publicitaire, les supports de communication (digital ou papier), les relations publiques, l’événementiel, les relations presse, l’animation et la production de contenus pour les réseaux sociaux et, bien sûr, la communication interne.

Chiffres clés de l'agence

Retrouvez les dates importantes de l'agence Wellcom depuis sa création.

L'Index des Valeurs dans la presse

La cinquième édition de l'Index des valeurs d'entreprises, réalisée avec le concours de notre réseau international, a pris une nouvelle dimension internationale. Il permet de mettre en évidence la physionomie des valeurs au niveau international et les spécificités de 14 pays étudiés. Depuis sa création en 2003 Il a connu un très bon écho auprès de la presse et des diffrents autres médias on et off line. En savoir plus sur l'Index des Valeurs

Aller plus loin sur la communication corporate

Branding

Découvrez toutes nos expertises

  • Stratégie de marque
  • Plateforme de marque
  • Identité graphique & visuelle
  • Communication interne
  • Marque employeur
  • Démarche Valeurs