Site icon Senslation

Le groupe Crystal choisit Wellcom pour développer sa visibilité médiatique

Le groupe international indépendant Crystal, spécialisé dans le conseil et la distribution de solutions patrimoniales, a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. Objectif : affirmer la position du groupe Crystal comme le partenaire incontournable de la gestion patrimoniale internationale des non-résidents français et d’une clientèle privée à travers le monde.

Créé en 1992 par Bruno Narchal, Président, et Yves Martin, Directeur général, le groupe Crystal est spécialisé dans le conseil et la distribution de solutions patrimoniales auprès des Français résidant hors métropole et des expatriés.
Présent à Paris et Montpellier, le groupe Crystal dispose de nombreuses représentations à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Asie, Moyen-Orient, Afrique…) et dispose de 4 entités de distribution complémentaires :

Le Groupe Crystal, avec 15.000 clients dont un tiers à l’étranger, 400 partenaires professionnels du patrimoine et près de 800 millions d’euros d’actifs contrôlés, est devenu un acteur majeur de la distribution de solutions patrimoniales.

Afin de développer ses prises de parole médiatiques et renforcer son positionnement sur la scène de la gestion de patrimoine à l’international, Wellcom a imaginé un dispositif complet à destination de la presse française, des blogs et des réseaux sociaux. Pour répondre aux ambitions du groupe Crystal, l’agence est notamment chargée :

Quitter la version mobile