Wellcom annonce le gain d’iXblue et de Sofrigam, deux pépites de l’industrie française. Pour ces 2 acteurs actifs dans le secteur de l’industrie, Wellcom met en place des stratégies d’influence et de médiatisation visant à développer leur notoriété et valoriser leurs activités auprès de leurs cibles.
Avec pour principal enjeu d’accroître la visibilité, la notoriété et l’attractivité du groupe, Wellcom a mis en place une stratégie d’affaires publiques et un dispositif de relations médias visant notamment à :
- sensibiliser les leaders d’opinion et les décideurs publics aux savoir-faire et à l’expertise de la société iXblue ;
- construire un réseau d’influenceurs pouvant se faire l’écho des actualités de la société iXblue ;
- capitaliser sur les événements, les références clés et les contrats signés pour illustrer ses savoir-faire et son expertise ;
- inscrire les produits et nouveautés du groupe dans la presse professionnelle & spécialisée.
Wellcom accompagne Sofrigam dans la gestion de ses relations presse afin de :
- pénétrer de nouveaux supports, de nouvelles rubriques en fonction des nouveautés et des produits lancés ;
- capitaliser sur ses produits et innovations pour illustrer son savoir-faire tant dans la presse professionnelle que généraliste ;
- faire intervenir les porte-parole Sofrigam comme référents sur les sujets liés à l’emballage isotherme ou réfrigéré, à la chaîne du froid… dans le secteur de la pharmacie.