Site icon Senslation

Wellcom accompagne la médiatisation de deux pépites de l’industrie française : iXblue et Sofigam

Wellcom annonce le gain d’iXblue et de Sofrigam, deux pépites de l’industrie française. Pour ces 2 acteurs actifs dans le secteur de l’industrie, Wellcom met en place des stratégies d’influence et de médiatisation visant à développer leur notoriété et valoriser leurs activités auprès de leurs cibles.

Groupe industriel français de haute technologie, iXblue est spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication d’équipements destinés aux domaines de la navigation, du positionnement, de l’imagerie et des mesures océanographiques, tant pour les marchés militaires (défense navale et terrestre) que pour les marchés civils (exploration océanique et spatiale). Fort de ses 30 ans d’expérience, iXblue connaît une croissance de 15 à 20% par an et réalise près de 80% de son chiffre d’affaires à l’international. Sa recherche et sa production sont intégralement réalisées en France.

Avec pour principal enjeu d’accroître la visibilité, la notoriété et l’attractivité du groupe, Wellcom a mis en place une stratégie d’affaires publiques et un dispositif de relations médias visant notamment à :

Fondé en 1979, Sofrigam est le n°1 européen de l’emballage réfrigérant dédié à l’industrie biopharmaceutique, chimique, biotechnologique et cosmétique. L’entreprise dispose du plus grand site au monde exclusivement consacré aux emballages sous température contrôlée.

 

Wellcom accompagne Sofrigam dans la gestion de ses relations presse afin de :

 

Quitter la version mobile