• 4 mars 2003
  • < 1  min

Aimer… et se faire aimer

La Saint-Valentin est un sujet qui fait couler de l’encre rose dans les médias chaque année de Janvier à Février. Une occasion pour Wellcom d’imaginer des opportunités pour communiquer !

A l’occasion de la création d’une rubrique « Lune de Miel/Voyage à deux », Wellcom a proposé à Promovacances de s’associer à Ipsos pour réaliser une étude permettant d’identifier les comportements amoureux des français en voyage et, bien sûr, pour médiatiser les résultats à l’occasion de la Saint-Valentin.

La presse en parle : Le Parisien, Atmosphères, Métro, RTL, Chérie FM, Vivre au féminin,…

A l’ère d’Internet, les déclarations d’amour se font de plus en plus originales… Ainsi, Wellcom a conçu pour AOL un jeu-concours de pages perso de déclarations d’amour intitulé « AOL donne un coup de pub à l’Amour ». A la clé pour le grand gagnant : une campagne publicitaire de 10 millions de bannières personnalisées le 14 février sur AOL Abonnés et le site www.aol.fr, une tribune unique pour déclarer sa flamme, faire une demande en mariage ou tout simplement dire « je t’aime » de manière exceptionnelle.

La presse en parle : Modes et Travaux, Version Femina, La Tribune, Stratégies, TV magazine, Dimanche Ouest France, Entreprendre, Vivre au féminin, …

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !