Wellnews Décembre 2017

366 jours de sérénité

Thierry Wellhoff, PrésidentCette nouvelle année commence par une bonne nouvelle puisque j’ai le plaisir de vous annoncer que Wellcom reprend Communicor, agence conseil en relations publiques à dimension internationale, avec un portefeuille clients principalement dans les domaines de l’industrie tels que Lutron, Vocollect, Kimberly Clark, Rentokil et du tourisme avec, notamment, L’Office de Tourisme d’Australie.

En terme d’organisation, Communicor devient une filiale de Wellcom et conserve son enseigne ainsi que toute son équipe et bénéficiera, de toute l’infrastructure de Wellcom en intégrant les mêmes locaux dès le 2 février prochain. Je souhaite d’ailleurs d’ores et déjà la bienvenue à ces nouveaux collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs de qualité et de proximité que Wellcom : Marie Dettinger, Olivia Fuchs et Stépanie Zara que vous rencontrerez, certainement, très prochainement.

Dans cette newsletter également, l’interview de Philippe Abiteboul, rédacteur en chef adjoint des journaux du week-end à France Inter, qui nous livre ses impressions sur le métier d’attachée de presse, l’engagement d’AOL dans la lutte anti-spam avec le témoignage de Bénédicte Lucien-Brun, directrice des relations publiques d’AOL France, et aussi un panorama rapide des nouvelles missions de l’agence.

Et puisqu’il est encore temps, je vous souhaite ainsi que tous les collaborateurs de Wellcom une belle et sereine année 2004.

Avec mes meilleurs vœux de succès et de bonheur.