• 5 mars 2004
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Satisfaction…

Thierry Wellhoff, PrésidentQuand on me demande ce qui fait la différence entre Wellcom et une autre agence, je serai souvent tenté de dire  » des clients satisfaits « . Cela peut paraître bien sûr présomptueux mais aujourd’hui, je suis heureux et fier de pouvoir annoncer un chiffre issu de l’étude 2003/2004 de l’Institut Ballester sur les agences de relations publiques qui donne pour Wellcom 92% de satisfaction clients.

Je tiens tout d’abord à remercier les clients de l’agence mais aussi et surtout l’équipe Wellcom. Une équipe dont le travail a été également récompensé le 11 mars dernier à la Cigale à l’occasion du 10ème Grand Prix des Relations presse. Sous la Présidence de Marie-Claire Pauwels, Rédactrice en chef du Figaro Madame, Wellcom a remporté le Grand Prix des Relations Presse pour la Campagne Antispam d’AOL.

C’est donc avec une joie certaine que je vous adresse cette Wellnews printanière. Une lettre où l’innovation est légion : Jérôme Bonaldi nous parle de sa passion pour l’innovation, Thomas Bouvet, directeur associé d’Europe Offering, nous présente l’innovation financière au service des entrepreneurs avec l’OBSAR, et les nouvelles missions de l’agence sont souvent innovantes… un autre sujet de satisfaction !

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