Interview de Daniel Rozenblum, Directeur de Division des Salons Marketing et Promotion Reed Expositions France


Leader mondial dans l’organisation de salons, Reed Exhibitions organise chaque année plus de 550 événements dans le monde. En France, Reed Exhibitions comprend les sociétés Reed Expositions France, et Reed Midem, et détient également une participation dans Sepelcom, organisateur de salons à Lyon. Avec 60 manifestations, dont Visual, PSI, Maison et Objet…, Reed Expositions France détient une part importante du marché des salons professionnels et grand public. Wellcom gère les relations presse du Salon Popai Europe Communication Point de Vente, qui se tiendra les 3, 4 et 5 novembre 2004 à Paris expo, Porte de Versailles. Pour la 3ème fois, l’agence accompagne Reed Expositions, afin de renforcer la notoriété de cet événement. L’occasion de faire le point avec Daniel Rozenblum…

 » Communication Point de Vente est un terme générique qui regroupe divers concepts comme la PLV, l’ILV, le merchandising, le mobilier commercial ou encore le trade marketing. C’est un puissant accélérateur de ventes : toutes les études prouvent que plus de 50 % des décisions d’achat se font sur le point de vente, d’où la nécessité pour les annonceurs et les distributeurs de susciter l’achat dans le magasin.

Le principal objectif du Salon Popai Europe Communication Point de Vente est de permettre aux entreprises de choisir la PLV qui corresponde aux objectifs fixés, au positionnement de la marque, dans le budget et les délais impartis. Le salon est un lieu de rencontre privilégié de tous les acteurs du marché, et un moyen de faire connaître les nouvelles tendances et les innovations du secteur.

Cette année, le Salon Popai Europe Communication Point de Vente réunira, sur une surface de 12 000 m2, plus de 180 exposants de tous secteurs, et accueillera quelques 7 000 visiteurs professionnels.

C’est également, lors du salon, que seront présentées plus de 350 créations (issues de 12 pays) en matière de PLV, ILV, architecture commerciale, agencement de magasins, merchandising…, concourant pour une récompense particulièrement prisée dans le secteur : les Popai Europe Awards. Répartis en 21 catégories, de l’automobile à l’alimentation en passant par les parfums, la beauté ou la culture, tous les matériels sont également en lice pour le « Grand Prix de la Création ». Le jury, composé de 150 professionnels européens, rendra son verdict au cours d’une soirée de Gala, jeudi 27 janvier 2005. « 

Interview de Daniel Rozenblum, Directeur de Division des Salons Marketing et Promotion Reed Expositions France

octobre 5, 2004 7:54 Publié par

Leader mondial dans l’organisation de salons, Reed Exhibitions organise chaque année plus de 550 événements dans le monde. En France, Reed Exhibitions comprend les sociétés Reed Expositions France, et Reed Midem, et détient également une participation dans Sepelcom, organisateur de salons à Lyon. Avec 60 manifestations, dont Visual, PSI, Maison et Objet…, Reed Expositions France détient une part importante du marché des salons professionnels et grand public. Wellcom gère les relations presse du Salon Popai Europe Communication Point de Vente, qui se tiendra les 3, 4 et 5 novembre 2004 à Paris expo, Porte de Versailles. Pour la 3ème fois, l’agence accompagne Reed Expositions, afin de renforcer la notoriété de cet événement. L’occasion de faire le point avec Daniel Rozenblum…

 » Communication Point de Vente est un terme générique qui regroupe divers concepts comme la PLV, l’ILV, le merchandising, le mobilier commercial ou encore le trade marketing. C’est un puissant accélérateur de ventes : toutes les études prouvent que plus de 50 % des décisions d’achat se font sur le point de vente, d’où la nécessité pour les annonceurs et les distributeurs de susciter l’achat dans le magasin.

Le principal objectif du Salon Popai Europe Communication Point de Vente est de permettre aux entreprises de choisir la PLV qui corresponde aux objectifs fixés, au positionnement de la marque, dans le budget et les délais impartis. Le salon est un lieu de rencontre privilégié de tous les acteurs du marché, et un moyen de faire connaître les nouvelles tendances et les innovations du secteur.

Cette année, le Salon Popai Europe Communication Point de Vente réunira, sur une surface de 12 000 m2, plus de 180 exposants de tous secteurs, et accueillera quelques 7 000 visiteurs professionnels.

C’est également, lors du salon, que seront présentées plus de 350 créations (issues de 12 pays) en matière de PLV, ILV, architecture commerciale, agencement de magasins, merchandising…, concourant pour une récompense particulièrement prisée dans le secteur : les Popai Europe Awards. Répartis en 21 catégories, de l’automobile à l’alimentation en passant par les parfums, la beauté ou la culture, tous les matériels sont également en lice pour le « Grand Prix de la Création ». Le jury, composé de 150 professionnels européens, rendra son verdict au cours d’une soirée de Gala, jeudi 27 janvier 2005. « 

Tags : , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.