• 6 novembre 2004
  • < 1  min

Une communication transversale et européenne

Acteur majeur du Supply Chain Management au niveau européen, ACR Logistics s’est appuyé sur l’expertise de Wellcom pour l’accompagner à plusieurs niveaux :

  • en amont, au niveau de son changement de nom (Hays Logistics est devenu depuis peu ACR Logistics), de la définition de ses valeurs corporate et de la création de sa charte graphique,
  • en aval, pour décliner une stratégie de communication transversale et européenne.

Cette dernière se traduit par la conception d’outils touchant les différents publics de l’entreprise :

  • Public interne : création d’un guide pour les collaborateurs et d’un kit de communication interne, mise en place d’un Intranet, organisation d’une convention européenne…
  • Public externe : communication publicitaire, conception d’un nouveau site Internet, plaquettes, relations presse corporate et marketing…

Le repositionnement d’ACR Logistics s’effectue dans les neuf pays d’Europe où l’entreprise est implantée, soit l’Angleterre, la Hollande, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, la Pologne et la Grèce. Pour ce faire, Wellcom s’appuie sur Ecco, 3ème réseau mondial d’agences indépendantes de communication, dont Wellcom est membre fondateur.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !