• 6 décembre 2004
  • < 1  min

L’indicateur des valeurs d’entreprises 2004

Quelles sont les valeurs plébiscitées par les entreprises françaises ?
Quelles sont les valeurs montantes, celles en perte de vitesse ?
Les valeurs sont elles les mêmes selon les secteurs d’activité ?
Comment les entreprises s’y prennent-elles pour définir et diffuser leurs valeurs ?

L’Indicateur des valeurs 2004 dresse un panorama sur la façon dont les valeurs sont affichées et utilisées par les entreprises françaises :
– un  » Top 60  » des valeurs d’entreprises
– un classement des valeurs par grand secteur d’activités (12 secteurs)
– un classement des valeurs par effectif d’entreprise (trois grandes catégories)
– une cartographie des valeurs classées en huit grandes familles (comportementales, sociales, conquérantes,…)

Pour en savoir plus cliquez ici.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !